Chers amis du Théâtre du Damier,
Comme vous le savez ( ou pas?), en plus de nos activités pédagogiques au sein de l’école de Théâtre, les enseignants sont tous comédiens-comédiennes et ont le plaisir de jouer dans diverses créations.
La compagnie de la Dame de l’aube ( la compagnie professionnelle d’Arielle Bailleux) vous propose donc sa prochaine création en avant-première le dimanche 19 Novembre à 15h et à 18h.( Durée du spectacle 1h10)
Attention les places sont limitées. Réservations obligatoires par mail sur ciedamedelaube@gmail.com en précisant bien l’horaire choisi et le nombre de places. Le paiement se fera le jour même sur place.
Le tarif réduit s’applique uniquement aux Adhérents de la Compagnie de la Dame de l’aube et aux enfants jusqu’à 18 ans .
Au plaisir de vous accueillir.


Arielle Bailleux, Clarisse Burnand, Catherine Moulin et Isabelle Mazin.
