theatre du damier

theatre du damier

Cours provisoirement suspendus

sur novembre 1 | dans A la une | by | with No Comments

Très Chers élèves, chers parents, Nous devons faire face à une nouvelle situation très difficile, ensemble. Nous connaissons votre attachement et votre mobilisation pour notre association et pour que vive la culture et les loisirs …
Malheureusement nous sommes obligés de nous plier aux règles … et alors que les centres de loisirs resteront ouverts nous n’aurons malheureusement pas le droit de continuer à donner nos cours de théâtre…ni aux enfants, ni aux ados, ni aux adultes… c’est un coup dur pour nous, les professionnels de la culture…mais aussi pour vous qui aimez le théâtre et à qui cette activité de loisirs permet de s’ exprimer, de rêver, de rire et d’oublier parfois les soucis du quotidien…
Nous vous transmettons donc les informations officielles reçues hier:
« Voici les informations que nous avons en notre possession et que nous devons respecter jusqu’au 1er décembre au minimum pour que le futur soit plus heureux : · Les établissements recevant du public sont fermés. Cela implique que les gymnases, les clubs et toutes les salles municipales ne peuvent accueillir de public. · Les sports collectifs sont interdits, même en extérieur. Cela implique que l’accès aux terrains de sports collectifs est interdit. · Les clubs sportifs ou établissement proposant les activités périscolaires doivent fermer. Conservatoires, MJC, clubs… Nous vous remercions de respecter scrupuleusement ces règles ne vous rendant pas dans les établissements de la ville qui sont fermés au public. Aucune dérogation ne sera accordée. Bien cordialement, Franck VERNIN Maire du Mée-sur-Seine »
Quoiqu’il en soit tous nos animateurs vont se mobiliser pour entretenir le lien avec les élèves soit par visio-conférence ( Zoom) soit par mail, en lançant des petits défis aux élèves pour pouvoir mieux se retrouver très prochainement nous l’espérons… et préparer de beaux spectacles et continuer à vivre de belles aventures théâtrales et musicales….
Soyez assurés de notre motivation, nous allons essayer d’être débordants d’imagination … !
Gardons le moral et continuons de croire en nos rêves…. Bon courage à tous et à très bientôt .
Toute l’équipe du Théâtre du DAMIER

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

«

Scroll to top